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La
750 H2 de 72 .
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Problème
de pièces ? Il te manque un pot ou ce garde-boue arrière
si précieux : SOLUTION. |
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Si
vous êtes raisonnable, partez, ceci ne vous concerne pas. |
Acheter,
posséder, détenir une H2 aujourd’hui ne peut être que le fait de dangereux
marginaux, je parle ici de ceux qui les utilisent. Pensez donc, pièces
introuvables et hors de prix, même pour les pièce d’usure ça devient
dur, consommation disons, intéressante : 1 plein au 100 une paille
! Notez bien que s’arrêter tous les 100 kilomètres n’a pas que des
inconvénients, c’est une machine vivante et vibrante, voir un peu
fumante. |
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Cela
dit, on est en face d’une vraie Légende. Cette moto est pour moi un
des plus bel engin jamais construit, cette silhouette élégante et
racée est unique, même dans la gamme Kawasaki de l’époque on ne trouvait
pas un tel équilibre dans les formes. Belle et efficace qui plus est,
car à sa sortie en 72 cette moto a ridiculisé tous ce qui roulait
sur route et circuits, il fallait avoir une H2 ou alors s’habituer
a respirer le panache bleu de la miss. Première machine de série à
200 Km/h 74 ch et 12 secondes aux 400 mètres départ arrêté, ça causait,
et même aujourd’hui cette moto a encore de quoi en surprendre quelques
un, âgée mais pas vieille. |
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