PATRICK
 
Mexican H2 Project by Patrick

J.J. WEBER
   
       
Nous sommes une petite équipe de fadas à rouler en 3 cylindres. Je t'envoie la photo du H2A avec lequel je tournais en anciennes au Luc. L'autre photo représente mon H2 bleu actuel avec le H1A bleu que j'ai échangé contre un 750 Four (ça va pas la tête !!!). La dernière photo représente Domi et J-Michel lors d'un arrêt pipi ( et oui, problème de prostate) J.J. WEBER.
   

ERIC
Moi c'est Eric, je suis des Landes et voici mon H2A et le 500 d'un ami.

PEYNARD
Voici ma H2 remontée depuis peu et un peu modifiée


THIERRY
Voici la photo de mes H2.Pour le plaisir des yeux Thierry

DOMINIQUE

RETOUR VERS LE FUTUR…
De Kobé à Lesquin 33 ans plus tard….
Non, vous ne rêvez pas !
Il s’agit bien de Dominique Bouche et de sa H2… à Lesquin en septembre 2004 et non pas à Kobé, sur le site industriel d’Akashi en janvier 1971… comme certains pourraient le croire !!!
Sur ce, good luck pour retrouver les 7 erreurs !

Réponses à Dominique
 

THIERRY
Comme il est content Thierry avec sa H2 de 1972, depuis 25 ans qu'il la bichonne.

ALAIN
Comme il est content le Alain de nous présenter sa 500 H1A. Deux ans de labeur, deux ans à pourrir la vie de ses potes, toujours à la recherche de la pièce introuvable. Après une époque H2, Alain n'est plus tout jeune, il roulait déjà trois pattes au début des années 70, le voilà reparti, semer la terreur, dans les environs de Château-Thierry, au guidon de son terrible engin. Il porte des bottes, des culottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, Marylou la pôvre fille...
 

STEPHANE R.
La H2 c'est la mienne, avec elle je suis allé au Portugal. je l'ai depuis 1992. A présent je m'en sert très peu , mais j'espére ne jamais m'en separer.
 
CHIPS
Il y a 3 ou 4 ans, Stéphane a eu la surprise d'entendre un trois cylindres au Portugal, un 250 KH "elle totalisait 4000 kms, pour cause, personne ne s'en servait car c'était la seule Kawa, et celle qui consommait le plus". Stéphane

FRANCIS
Quelques photos de mes H2, la première vient de Monaco et refaite en origine. J ai modifier la seconde en ne pensant plus collection, mais en gardant l aspect d origine. Avant de 900 Monstro avec Brembo série or, bras oscillant avec moyeu et frein de 650 DR, amortisseur EMC, roues en 17, trois détentes fabriqués par Cordonnier (Corki). Elle freine fort et est collée à la route mais un peu bruyante. Est ce bien raisonable !
Françis
 

HUGUES
 
 
Des photos de ma H2 = 3 ans de restauration, remontée dans mon salon, faute de place, mais qui va en sortir bientot pour me donner un des plus gros pieds de ma vie, sur la route (j'en chialle d'avance). Hugues

CAMILLE
   
Epave payée une poignée d'Euros.
Camille nous présente la dernière restauration de son papa Christophe. Je vous laisse admirer l'ampleur du travail, en partant d'une base, disons "difficile", le papa en question a réussit à faire une belle petite moto très sympa. Preuve qu'il n'est pas forcément nécessaire de s'occuper d'un trois cylindres pour se faire plaisir.
Christophe family Camille est habillée et chaussée par Gauthier.

Purple Haze Racing
Jeff Meyers de Purple Haze Racing a réalisé cette démoniaque H2. Appellée King Cobra, cette machine cube 770 cc, elle crache (son venin ?) 119 CV à la roue arrière (kit Pro-Street Stage 2 Plus) et dévore le quart de mile en 9 secondes.

Klassic Team Anglet
 
Le Klassic Team est constitué d'une bande de potes, Pierre, Michel, Alain et Stéphan. Ils roulent au Pays Basque (les veinards !), si vous êtes de là-bas, n'hésitez pas à contacter Pierre, seule obligation, un amour immodéré pour ces merveilleuses machines à trois cylindres.

Voici quelques photos d'une sortie que nous avons fait récemment sur le Pays Basque. J'habite à Condom dans le Gers et cette sortie m'a permis de me dérouiller la 400 KH (500 km dans la journée). Philippe
 

SALVATORE
Salvatore Guadagni nous vient d'Italie, de Naples, il est trés fier, à juste titre, de sa 500 H1D, et, comme il le dit "nous sommes les meilleurs", c'est bien vrai ça !

MIMI

"Elle est pas belle ma Mimi sur la mini 3 pattes " Dit-il ! Il, c'est Didier, grand ordinateur du RD 500 LC. Tu n'as pas peur que cette enfant prenne de mauvaises habitudes ! C’est terrible ces parents qui poussent leurs enfants à réaliser leurs propres rêves, ne t'en fais pas Didier, un jour, tu l'auras ta H2 ;-)) T'inquiètes pas, ça reste entre nous, je ne le répéterai pas.


LAKICA
 
La H2 de Lakica Milovanovic a été restauré dans l'esprit des seventie's. Moto très sympa, avec un moteur entièrement neuf. Dernière chose, et pas des moindres, Lakica habite Belgrade (ex-Yougoslavie), si vous parlez l'Allemand, contactez Lakica.

DANIEL    
Un beau paquet de Mach III envoyé par Daniel Dupont
Je vous avais mis de côté quelques photos qui m'ont été transmises par un collègue Norvégien. Ce ne sont pas des Mach IV, mais des Mach III. Il y a la toute première et un "troupeau" de Mach III
Daniel a aussi un site très complet :

JEAN MARC    
Voici les photos de mes bijoux, j'en ai encore d'autres, mais pas de kawa, le 400 roule vraiment et je dois remercier Claude qui m'a un peu aidé.
Aujourd'hui mon 400 va bien, il n'a que 3.000km, en 22 ans c'est pas usant, mais c'est mon deuxième, avec le premier en 78 j'ai fait 12.000 km en 6 mois et tout en WW, c'etait génial, il a fini en promosport avec le frère de Ch. Leliard après une roue arrière un peu trop belle. Tchao.
 
Voici d'autres photos de mes bijoux, la 500 MACHIII de 70 de chez Revell est assez grossière: le pneu arrière de trial qu'il a fallu retailler, la fourche de 125 et le moteur sans ailettes font rager mais la selle (retaillée aussi), le réservoir, le feu AR et les garde-boue sont splendides, quant à la H1D, le dosseret est en zing, l'arceau un trombone, la selle recouverte de synthofer, le réservoir en bois, le bloc compteurs et les caches en PVC, il fallait supprimer une ailette horizontale car le moteur était le même que la 750, à noter que suivant les années le pneu AV des 750 était ligné ou taillé (K81), ah j'oubliais, les
amortisseurs du H1D ont des ressorts de stylo-bille et les coudes d'échappement devaient être raccourcis.
    Jean Marc

PASCAL
L'H2B de Pascal Reix

CIRO ROMANO    
 
Une 500 Italienne, celle de Ciro
   
 
     

PIERRE YVES    
Enfin les belles photos de nos motos, or pour celle de mon cousin, et la belle bleu c'est la mienne, elles ne sont pas des motos de salon on peut les croiser tous les week end et même des fois en semaine c'est dur de ne pas entendre leurs doux bruits plus de trois jours.
Pierre-Yves
 
     

JEAN JACQUES    
Voici une paire de photos de ma S3! Il ne manque plus que les clignotants avant et les rétros.
Pour les clignotants, je ne sais que faire: remettre ceux d'origine (en bricolant, car les pattes de phare ne sont pas d'origine) ou mettre des petits actuellement disponibles chez un peu tout le monde.
Finalement, je vais remplacer les bracelets par un guidon d'origine! Je n'ai plus l'âge ni le format pour tenir la clé de contact entre les dents!!!
Coût de la restauration: Achat de la moto: 3500F Coût total: env. 16000F
Avec: Pistons et segments neufs, réalésage +0.50, roulement et spis de vilo neufs, embiellage réaligné et équilibré (GLR à Gagny), roulements de colonne de direction neufs, spis de fourche neufs, rupteurs+condos neufs, sablage et peinture époxy des 'pièces noires", chicannes neuves, pneus neufs, kit chaîne neuf, peinture du "bodywork" + autocollants neufs (peinture faite par mon camarade J-C Chamley/ carosserie Delaroche au pré St-Gervais).
Voilà, c'est tout! J'ai commencé début Octobre 2001.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez qq renseignements ou photos complémentaires.
Amicalement,
Jean-Jacques Kousignian
 

 
 
     

DOMINIQUE

 

 

Entre potes, on essaye de formaliser notre passion commune en créant une association ( c'est pas encore fait, je vous le dis ). Pour l'instant sous le nom de Motos Deux Temps Du Nord ( pas très imaginatifs les gars ! ) nous nous rencontrons 1 fois par mois dans un bistrot (oui ! oui ! style Joe Bar Team ).A notre actif :

- visites des salons au nord de Paris ( principalement en bagnoles, faut bien transporter les pièces )
- participation aux sorties ( organisées par les clubs locaux )
- notre fameuse balade du houblon ( hips ! voir photos )
- nos petites virées du dimanche matin ( c'est quand il fait beau )
- spontanément, un coup de fil, on sort les H2 et gaz zzz !!!!!

Finalement on aime pas trop ce qui est formalisé, on préfère se voir
souvent, faire une courte virée (faut jamais grand chose pour que ça se
transforme en bourre ) en 2 temps et surtout beaucoup discuter ....... (comme dans les 70's le samedi après midi ou à la sortie du bahut ) Dominique

 
Mont des Cats
Ballade du Houblon

JACQUES

 
 
je peux fabriquer 3 pots de détentes avec les silencieux (pour un S2 tournant sur circuits, VOIR PHOTO Jacques
 
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JEAN LUC

C'est la plus belle moto du monde, c'est ma H2 au soleil*. Jean Luc

 
 
 
* Juste après la mienne. B.B.    

 

PIERRE YVES

 
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Pierre Yves Deschamps, bien connu des amateurs de courses d'anciennes, dont nous sommes d'ailleurs. Sa machine est une authentique H2R de 1972, qu'il a achetée en 1978 aux U.S.A. (le carénage est un 73).
Pierre-Yves dispose d'une énorme documentation concernant sa machine, mais si vous avez des docs uniques voire exceptionnels sur l'engin, n'hésitez pas à le contacter.
   

JEAN FRANCOIS  
Après
Avant
C'est bien le genre de moto qui nous renvoie dans le passé, quel bonheur ! (et quelle consommation de carburant !)
Appel de phare
JEFF
 
   
   
     

BUBBA  
Le site
Bubba passionné de MARTIN vient de créer un site exclusivement consacré aux machines de ses rêves.

JEAN JACQUES    
  Seventies, Jean-Jacques avec le look d'époque, ne rigolez pas, nous étions tous pareil dans ce temps là, souvenez-vous bien.
     

KAWAMANIA    

SUEDE

Une partie des 25 motos de Hakan Sundstrom, webmaster de KAWAMANIA des Kawas et des marques inconnues chez nous, Suzuki, Honda, sûrement des productions locales.

     

JEAN    
Jean Huppert et son H2 spécial à Magny Cours en 1997.
     

GILLES

   
Le Gillou au Vigeant Photo Jacques Bonoris

 

Gilles Didelot à l'attaque à Montlhéry pendant la rétro de la coupe Kawa. Let the good time roll.
Photo P. Corradi
     

JEAN MICHEL        
  Les motos de Jean Michel Coletti, on dirait presque une publicité d'époque.  
         

Bri2 et PIERROT    
Bri2 et pierrot l'arsouille, heureux possesseurs Niçois de H2 premiers modèle et de 750 GT sont heureux de se joindre à une belle bande d'allumés
 


ALAIN    
 

La chère, la très chère moto d'Alain. Il attaque la restauration d'une 500 H1,je pense que cette fois il fera tout lui-même...

 

 


BERNARD    
Elle fume, elle boit, elle vibre, c'est certainement la moto la plus mal élevée de ces trente dernières années, mais je l'aime.

PAUL
     
 
La H2 de Paul dit " le Prof ". Intarissable côté technique, et tu mets quoi comme gicleurs avec ces pots ?, Il appelle sa machine, tas de boulons hétéroclite, à vous de juger, sacrilège ?.
     
 

CHRISTIAN
5 cylindres Mylliard 415 cm3, propriété de Christian Delahaye

FRANCOIS
     
  Une photo de mon proto, dont je cherche l'origine. C'est une moto que j'ai acheté il y a une quinzaine d'année, en Bretagne, à un gars qui faisait de la course de côte. Elle est en théorie de provenance Anglaise et était à l'époque équipée d'une fourche BMW, de jantes AKRON pour H2, d'un frein AR à disque avec commande par cable. Aujourd'hui, il y a fourche 750 GSXR 86, té inférieur 600XT, jantes 1100GSXR 89, et autres pièces 350RDLC, FJ 1100 et un cubi de 22 litres de vin (French touch B.B.) comme réservoir car les coques alu ça aime pas les vibrations et que j'en ai marre de réparer les fissures.
   

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Le proto proche de l'état dans lequel je l'ai acheté (Environ il y a 17 ans) et une photo de ce jour sans la coque. C'est un cadre coque alu avec bras oscillant section restangulaire en acier. Le moteur est un faux H2R (Cylindre d'origine dont les lumières ont été ramenées aux côtes des H2R de l'époque et dont les ailettes ont été coupées, on se demande pourquoi d'ailleurs), avec des gros carbus de .... je ne sais pas combien. C'est un peu inconduisible, mais enfin pour le fun je vais tourner un peu au circuit du LUC.
 
La deuxième photo est celle de mon H2, sur lequel je viens de reconstruire des pots de détente Américains (En cours d'essais d'étanchéité au niveau des soudures et en tenu aux vibrations).
Alors si vous pouvez identifier le cubi le plus rapide du monde. François

    



CHRISTOPHE   
 
H2 Bretonnes se refroidissant les ailettes.
  Remerciements à Christophe et à sa bande. Blousons noirs, va !

MASSIMO    

Une fois n'est pas coutume, une 500, une H1-F. Elle nous vient d'Italie, c'est la moto de Massimo.

Il est à la recherche de pièces de carbu et robinet d'essence (flotteurs, joints...).

 
     

    ENRICO
 

La H 1 E de 73, d'Enrico, un passionné Romain.

Il est à la recherche du couvercle métallique de pignon de sortie de boîte et de la pièce en plastique dérrière les carbus et le filtre à air.

     
 
Vu sur le site Allemand H2 CLUB GERMAN. Ce n'est pas de la série ni de l'origine à tout prix, mais il faut bien avouer que ça a une certaine gueule (une fois débarrassé de la selle de Laverda, de la fourche et des roues de provenance indéfinie).Sinon, je veux la même.